Vous êtes actuellement : GREVES  / Actions et grèves 2008 2009

15 juin 2009

25/06/09 Appel intersyndical pour le jour du CTP : SNUipp FSU, SE UNSA, SNUDI FO, CGT éduc, SUD éduc

de 11h30 à 13h30 Inspection académique de BOBIGNY
Concernant la préparation de la carte scolaire et la répartition des emplois du 1er degré, Les syndicats SNUIpp FSU, SE UNSA, SNUDI FO, Sud éducation et la CGT éduc’action ont considéré que l’enveloppe budgétaire est insuffisante et que tous les postes d’enseignants nécessaires au bon fonctionnement du service public ne sont pas alloués à la Seine Saint Denis.

Jeudi 25 juin 2009 de 11h30 à 13h30 Inspection académique de BOBIGNY

Rassemblement unitaire pour exiger les moyens et les postes nécessaires au fonctionnement du service public d’éducation en Seine Saint Denis.

SNUIpp FSU, SE UNSA, SNUDI FO, Sud éducation, CGT éduc’action

Les syndicats SNUIpp FSU, SE UNSA, Sud éducation et la CGT éduc’action appellent ensemble à un rassemblement sur le temps du midi à l’inspection académique . Alors, ensemble soyons nombreux au rassemblement du jeudi 25 juin à midi à l’Inspection Académique."

Voir le tract d’appel intersyndical :

appel intersyndical Rassemblement le jour du CTP du 25 juin 2009
A l’appel du SE UNSA, du snudi FO, de SUD éducation, de la CGT éduc’action et du SNUipp FSU