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10 mai 2022

Spécial Mouvement 2022 :
Réception du 2nd AR avec le barème le 23 mai


Calendrier complet des opérations, saisissez un fiche de contrôle dans notre dossier e-mouvement pour un suivi individualisé de votre participation au mouvement.



Toutes les informations pratiques sont dans notre e-dossier mouvement, calculateur de barème, annuaire (localisation des écoles), fiche de contrôle, ...

ATTENTION : La connexion directe sur I-Prof ne fonctionne pas toujours, il vaut mieux passer par Arena, l’extranet de l’Education Nationale.
Pour accéder à I-Prof, cliquez ici puis cliquez sur Gestion des personnels dans la liste des menus à gauche puis I-Prof Enseignant à droite.


La note de service précisant les modalités du mouvement intradépartemental 2022 a été envoyé dans la messagerie de chaque école le 22 mars.

Calendrier du mouvement 2022 :

  1. Formulation des demandes :
    Le serveur internet sera ouvert, pour la saisie des vœux, tous les jours (sans interruption, les samedis et dimanches inclus) entre le 7 avril 2022 à 12 heures et le 26 avril 2022, à 12 heures.

  2. Phase de consultation du 1er accusé de réception :
    La transmission du 1er accusé de réception (sans barème) sur MVT1D est fixée au 27 avril 2022.

  3. Demandes de suppression de vœux ou d’annulation de la participation :
    En cas de suppression de vœux ou d’annulation de la participation au mouvement, le 1er accusé de réception doit être transmis par le candidat, daté et signé, par courriel uniquement : ce.93mouvement-intra@ac-creteil.fr, au plus tard le 10 mai 2022.

  4. Phase de consultation du 2ème accusé de réception :
    La transmission du 2ème accusé de réception pour consultation des éléments de barème est fixée au 23 mai 2022 à 12 heures.

  5. Phase de recours :
    En cas de contestation du barème, les enseignants peuvent demander une éventuelle révision à la DSDEN par courriel uniquement : ce.93mouvement-intra@ac-creteil.fr, entre le 23 mai 2022 et le 3 juin 2022.

  6. Phase de consultation du dernier accusé de réception :
    La transmission du dernier accusé de réception pour consultation du barème validé est fixée au 8 juin 2022.

  7. Résultats :
    Les participants au mouvement reçoivent le Lundi 13 juin 2022 à 12 heures, les résultats de leur demande de mutation par messagerie I-Prof.

  8. Dates limites d’envoi – situations particulières :
    • Demande de bonifications médicales et/ou sociales : 10 mars 2022. (voir ci-dessous)
    • Candidatures pour les postes spécifiques : 24 mars 2022. (voir ci-dessous)
    • Demande de réintégration : 6 avril 2022.
    • Demande de bonification après congé parental, CLD ou détachement : 6 avril 2022.
    • Demande de bonification au titre du rapprochement de conjoints et de l’autorité parentale conjointe : 19 avril 2022.
    • Justificatifs pour les points enfants (E) : 19 avril 2022 (13 mai 2022 si l’enfant est né récemment).
    • Transmission copie de l’habilitation langues et de la certificiation FLS : 29 avril 2022.
    • Transmission des justificatifs pour signaler toutes données manquantes ou erronées : 3 mai 2022.
    • Transmission des données pour les Inéats : 12 mai 2022.
    • Candidatures volontaires ASH : 17 juin 2022.
    • Demandes des TRS souhaitant changer de regroupement : 17 juin 2022.

Pour lire la circulaire, cliquez ici.

Fiche de postes :
- UPE2A
- BD REP+

Pour consulter les mesures de carte scolaire (ouvertures et fermetures de classes, créations d’école, ...) cliquez ici


Dates des RIS :
- Vendredi 8 avril de 11h30 à 13h30 à l’INSPE
- Samedi 9 avril en visio de 9h30 à 11h30
- Lundi 11 avril de 11h30 à 13h30 à l’INSPE
- Mardi 12 avril à 18h à Bobigny
- Mercredi 13 avril en visio de 13h30 à 15h30
- Jeudi 14 avril de 12h à 13h à l’INSPE
- Samedi 16 avril visiopermanence de 9h30 à 11h30
- Mercredi 20 avril permanence téléphonique jusqu’à 15h
Pour s’inscrire, cliquez ici.



Le 18 mars 2022

Pour accéder à certains postes lors du mouvement intra-départemental, il est nécessaire d’avoir candidaté au préalable.

Le dossier de candidature est à envoyer par voie hiérarchique au service DIMOPE 2 - ce.93candidaturespap@ac-creteil.fr - au plus tard le 24 mars 2022.

Pour candidater, il faut :

  • participer à l’entretien prévu devant la commission départementale ;
  • participer au mouvement intradépartemental et saisir le vœu correspondant pour les postes publiés au mouvement à l’ouverture du serveur ;
  • attendre l’avis de la commission et la décision de monsieur l’IA-DASEN pour les postes non publiés.

Attention : si vous occupez déjà à titre définitif l’un des postes concernés, vous n’avez pas à faire de dossier.
Par contre si vous souhaitez changer d’affectation, vous devez le faire.

- Liste des postes et fiches de poste
- Dossier de candidature pour des postes spécifiques
- Dossier de candidature pour les directions en cité éducative
- Dossier de candidature pour les directions 100% déchargées en REP+
- Dossier de candidature pour les dispositifs TPS
- Liste des conseillers pédagogiques de circonscription
- Liste des conseillers pédagogiques EPS
- Circulaire mouvement intra-départemental postes spécifiques 2022



Le 02 mars 2022

Dans le cadre du mouvement intra-départemental, vous pouvez faire une demande de bonifications médicale et/ou sociale.

Le dossier est constitué d’un volet administratif et d’un volet confidentiel à destination du service de médecine et/ou du service social.

Le dossier est à transmettre à la dsden par mail avant le jeudi 10 mars 2022 inclus :
- volet administratif, au service du mouvement : ce.93mouvement-intra@ac-creteil.fr
- volet confidentiel médical : ce.93medprev@ac-creteil.fr
- volet confidentiel social : ce.93ssp@ac_creteil.fr

Toutes les informations précises sont dans la circulaire en cliquant ici.

Dossier administratif à télécharger et remplir en cliquant ici.

 

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