8 septembre 2021

10-11-12 Septembre : Fête de l’Huma

La FSU et ses syndicats vous donnent rendez-vous à la fête de l’Humanité ce week-end

Samedi 11 septembre 10h Village du livre débat "Apprendre à lire, une pratique culturelle en classe" avec Paul Devin, président de l’Institut de recherche de la FSU et Christine Passerieux du GFEN.

Samedi 11 septembre 14h30 Stand de la fédération 93 du PCF débat "de la maternelle à l’université, où conduisent les réformes et les politiques de Blanquer de Vidal" avec Rachel Schneider (SNUipp-FSU), Sophie Vénétitay (SNES-FSU), Benoit Teste (secrétaire général de la FSU) et Stéphane Peu, député de la Seine-Saint-Denis (PCF).

Dimanche 12 septembre à partir de 16h Grande Agora débat "Comment reconstruire l’école après Blanquer" avec Claire Guéville (SNES-FSU), Laurence de Cock (historienne et enseignante) et Philippe Watrelot (enseignant et ancien directeur des Cahiers pédagogiques).

Plus d’infos, rendez-vous sur le site de la Fête de l’Humanité en cliquant ici.

Bonne fête à toutes et tous