Vous êtes actuellement : CHSCT

8 juillet 2021

CHSCT départemental extraordinaire du 7 juillet

S’est tenu ce mercredi 7 juillet un CHSCT-Départemental extraordinaire présentant les préconisations découlant du rapport d’enquête suite au suicide de notre collègue et camarade Christine Renon. Lire le compte-rendu du CHSCT Académique du 7 juillet en cliquant ici.
Lire l’article de Médiapart, Suicide de Christine Renon : un rapport propose des mesures pour éviter un nouveau drame

Explication de vote de la FSU 93 : NPPV (ne prend pas part au vote)

La FSU ne prend pas part au vote sur « l’avis » présenté par Sud Education, la CGT et FO concernant le rapport d’enquête suicide.La FSU a participé à cette enquête et ce rapport paritaire, qui n’a pas été amendé, est le reflet du travail de la délégation d’enquête. La FSU n’a pas à émettre un avis sur un travail qu’elle a initié avec l’ensemble des organisations syndicales représentées au CHSCTD 93 et sur lequel elle s’est engagée pleinement.