Vous êtes actuellement : Manifestations & Actions Nationales

25 janvier 2021

Loi "Transformation de la Fonction Publique"
Nous n’en voulons pas !
Rassemblements à 17h mardi 19 janvier

Les organisations syndicales départementales de la Seine-Saint-Denis demande une audience au préfet le mercredi 10 février 2021.
Prochains rassemblements le 19 janvier à 17h.

L’intersyndicale 93 a décidé d’avancer à 17H les 4 rassemblements aux flambeaux prévus ce mardi devant les mairies de Montreuil, Noisy Le Grand, Saint-Denis et Aulnay-sous-Bois.

Pour télécharger l’attestation de déplacement, cliquez ici.

Le 7 janvier 2021

A l’heure où l’on demande aux Services publics, donc à leurs agents, d’être en première ligne pour maintenir notre département et le pays à flots, plus que jamais, les collectivités ont besoin de services publics pérennes, accessibles, de qualité, à l’abri des pressions et captations par des groupements et intérêts privés de toutes sortes. Particulièrement pour notre département où la question de la rupture d’égalité républicaine est avérée. Nous avons besoin de services publics forts, d’agents fiers, soutenus et bien traités pour faire face non seulement aux besoins sociaux de l’immense majorité de la population, mais aussi aux crises actuelles et à venir.

Pour lire la lettre au préfet, cliquez ici

Le 10 décembre 2020