Vous êtes actuellement : Action Sociale

18 juin 2020

Action sociale : nouveau guide et requête des OS sur l’utilisation du budget du SRIAS

Guide FSU 2020 des prestations d’action sociale. Le nouveau Guide FSU 2020 des prestations d’action sociale est disponible en ligne en cliquant ici.

La FSU met à disposition ce vade-mecum complet de l’action sociale interministérielle réalisé et mis à jour par le groupe fédéral action sociale et ses présidents de SRIAS. Il présente et détaille toutes les prestations d’action sociale interministérielles dans la Fonction Publique d’Etat avec les derniers taux actualisés.

La diffusion de l’information en direction des personnels est essentielle pour faire vivre le droit à l’action sociale et leur permettre de bénéficier des ces prestations destinées à améliorer les conditions de vie et de travail des agents et de leurs familles.

Action sociale interministérielle :
Les Organisations Syndicales proposent différentes mesures pour bien utiliser les crédits disponibles et éviter les sous-consommations aggravées par la crise sanitaire.