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SNUipp-FSU 93 Seine Saint Denis

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Documents joints

9 juillet 2020

Spécial Mouvement 2020 :
Examen des recours avant le 17 juillet


Toutes les informations et le calendrier des opérations à suivre.

L’examen des recours va commencer en fin de semaine prochaine.
Nous avons été mandatés par plus de 80 collègues.

Si vous avez mandaté le SNUipp-FSU 93 dans votre recours et que vous nous l’avez transmis, nous le défendrons lors d’une réunion bilatérale avec les services de la DSDEN au plus tard le 17 juillet.
Nous vous tiendrons informés des décisions prises par la DSDEN.



Le 6 juillet 2020

Recours mouvement intradépartemental

Un protocole académique de réponse est établi.

Si vous avez formulé un recours en mandatant un représentant du SNUipp-FSU 93, la DSDEN organisera une réunion bilatérale en juillet lors de laquelle nous défendrons votre situation. Nous vous tiendrons informé.

N’oubliez pas, si ce n’est pas déjà fait, de mandater un représentant du personnel SNUipp-FSU pour vous accompagner.

Vous devez envoyer votre recours avant le jeudi 9 juillet.




Le 26 juin 2020

Dernières étapes

  • Le 25 juin vous avez reçu votre affectation via MVT1D.
    Nous vous rappelons que le vote de la loi de la transformation de la Fonction Publique du 6 août 2019 ne nous permet plus d’accéder à aucune information concernant les résultats du mouvement intra.
    Cependant nous continuons de vous accompagner pour comprendre l’affectation que vous avez obtenu ou non.

Plusieurs résultats possibles
  1. Vous êtes actuellement à titre définitif :
    • vous avez obtenu un autre poste à titre définitif, vous pouvez prendre contact avec votre nouvelle école.
    • vous n’avez rien obtenu vous restez dans votre école.

  2. Vous êtes actuellement à titre provisoire :
    • vous avez obtenu un poste à titre définitif de l’écran 1 ou 2 dans une école, vous pouvez prendre contact avec votre nouvelle école,
    • vous avez obtenu un poste à titre provisoire sur un poste que vous n’avez pas demandé car l’algorithme a continué de "tourner" afin de pourvoir les postes restés vacants,
    • vous n’avez rien obtenu, vous aurez une affectation provisoire au mois de juillet.

    • Attention : si vous n’avez pas participé au mouvement ou si vous n’avez pas saisi les 5 vœux larges obligatoires et que vous n’avez eu aucun de vos vœux satisfaits dans votre saisie, l’algorithme va vous affecter à titre définitif sur un poste vacant.

Recours gracieux
Si vous avez obtenu un poste à titre provisoire en dehors de vos vœux saisis, vous pouvez formuler un recours gracieux en mandatant le SNUipp-FSU 93.
Nous vous proposons un modèle de recours que vous devez adapter à votre situation.
Il faudra l’envoyer au service du mouvement et une copie au SNUipp-FSU 93 pour un suivi.


Certains postes restent encore vacants à l’issu du mouvement : des postes en ASH, des directions, des postes spécifiques (coordo REP, CASEH, ...). Les affectations auront lieu lors de la phase d’ajustement qui va débuter en juillet.
Si vous êtes sur la liste d’aptitude de direction et n’avez pas eu de poste, vous allez être contacté-e par la dsden.
Si vous êtes volontaire ASH, vous allez aussi être contacté-e par le service du mouvement. Vous pouvez encore envoyez un mail si vous souhaitez être volontaire et que vous ne l’avez pas fait.



Le 19 juin 2020

ATTENTION :
Si vous avez trouvé des erreurs dans le calcul du barème qui figure sur le deuxième accusé de réception que vous avez reçu le 8 juin, vous avez jusqu’au 22 juin pour envoyer la demande de rectification (voir ci-dessous).
Le barème complet est celui qui figure dans le tableau en face de chaque vœu.

Le 23 juin vous recevrez le troisième accusé de réception avec votre barème définitif.

Les résultats du mouvement seront envoyés par la dsden le 25 juin.



Le 8 juin à partir de 9h, tou-tes celles-ceux qui ont participé au mouvement vont recevoir un deuxième accusé de réception sur lequel doit figurer tous les éléments de barème.

Si vous contestez l’un des éléments ou si des points ont été oubliés (points REP par exemple), vous devez imprimer l’accusé de réception, le "corriger" et l’envoyer avant le 22 juin à la DSDEN par mail à ce.93mouvement-intra@ac-creteil.fr et en utilisant votre messagerie professionnel (cliquez ici).
L’accusé doit être daté et signé.

Afin de vous aider, nous organisons des permanences en visioconférence :

  • Mardi 9 juin de 10h à 12h et de 14h à 16h
  • Mercredi 10 juin de 10h à 12h
  • Jeudi 11 juin de 10h à 12h et de 14h à 16h
  • Vendredi 12 juin de 10h à 12h
Un seul lien pour vous connecter en cliquant ici - Code d’accès : 430-132-797 ou en audio avec un téléphone : +33 170 950 594

N’hésitez pas à nous envoyer vos questions à snu93@snuipp.fr ou à saisir une fiche de contrôle dans le dossier e-mouvement.



Les 3 accusés de réception vont être transmis dans I-Prof via l’application MVT1D, dans l’onglet "Accusés de réception".

Vérifier sur I-Prof que vos enfants sont pris en compte : dans le cas contraire, transmettez les justificatifs (copie du livret de famille) au service du mouvement intra-départemental par mail, au plus tard le 11 mai 2020 à 9h00.

  • 11 mai 2020 à 9h : Fermeture du serveur sur internet et fin de la saisie des voeux

  • 13 mai 2020 à 9h : Transmission du 1er accusé de réception (sans éléments de barème) dans MVT1D dans l’onglet "Accusés de réception"
    Vérifiez bien la saisie de vos vœux, en cas d’annulation d’un ou plusieurs vœux c’est le seul moment où vous pourrez le faire. Si vous avez des points de bonifications à faire valoir (médical, social, rapprochement de conjoint, fermeture de classe, retour congé parental, détachement......) nous vous conseillons de renvoyer cet accusé en précisant les points qui doivent être pris en compte avant le 22 mai 2020.

  • 22 mai 2020 à 9h : Date limite de retour à la DSDEN du 1er accusé de réception daté et signé par le candidat uniquement en cas d’annulation de la participation au mouvement, d’annulation d’un ou plusieurs vœux, ou de précisions particulières (bonifications, ...).

  • 8 juin 2020 à 9h : NOUVEAU 2ème accusé de réception avec tous les éléments de barème validé par le service du mouvement.
    Sur ce 2ème accusé de réception vont figurer cette fois tous les éléments du barème. Vous devez vérifier avec attention tous ces éléments.
    En cas de contestation ou d’oubli d’éléments du barème : du 8 au 22 juin 2020 date limite de retour à la DSDEN du 2ème accusé de réception par courriel daté et signé : ce.93mouvement-intra@ac-creteil.fr

  • 23 juin 2020 à 9h : Communication du 3ème et dernier accusé de réception avec barème final validé.

  • 25 juin 2020 à 9h : Communication des résultats définitifs du mouvement intra.

En cas de questions n’hésitez pas à nous contacter par mail snu93@snuipp.fr ou par l’intermédiaire de votre fiche de contrôle du e-dossier mouvement.



Attention :
La dsden a créé trois nouveaux postes spécifiques :
- Professeur des écoles dans une école primaire engagée dans le dispositif « ANGLAIS RENFORCÉ »
- Conseiller pédagogique dispositif "100% de réussite"
- Coordonateur AESH

Si vous êtes intéressé-e par ces nouveaux postes, vous devez candidater (pour toutes les infos cliquez ici) et indiquer ces postes dans votre liste de vœux pour le mouvement.


Afin de mieux comprendre comment se déroule le mouvement cette année, nous vous proposons deux vidéos :

  • Toutes les règles du mouvements : cliquez ici
  • Comment saisir son mouvement en fonction de sa situation actuelle : cliquez ici

Afin de vous aider :
  • Liste des postes, cliquez ici.
  • Consulter le calendrier : cliquez ici.
  • Calculer son barème : cliquez ici
  • Connaitre les différentes bonifications de barème auxquelles vous pouvez avoir droit (points éducation prioritaire, rapprochement de conjoint, parent isolé-e, renouvellement du premier voeux, etc.) : cliquez ici.
  • Saisir une fiche de contrôle afin que nous puissions suivre votre participation au mouvement et répondre individuellement à vos questions : cliquez ici.

Afin que nous puissions suivre votre participation au mouvement et répondre à vos questions, nous vous demandons de remplir une fiche de contrôle.
Vous pouvez indiquer votre numéro de téléphone et nous vous appellerons si besoin.

La DSDEN a édité une note spéciale pour la participation des EFS, pour la consulter cliquez ici.

 

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