Vous êtes actuellement : GREVES  / 2012/2013

10 novembre 2012

Manifestation unitaire CFDT CGT FSU Solidaires UNSA le 14 novembre à 14 h Montparnasse

CONTRE L’AUSTERITE, POUR L’EMPLOI ET LA SOLIDARITE EN EUROPE
Journée européenne contre l’austérité. Mercredi 14 Novembre 2012 Journée de mobilisation européenne avec manifestation intersyndicale à Paris 14H . En Ile de France, les organisations syndicales appellent à manifester, le 14 novembre, à Paris, à partir de 14 heures, de Montparnasse (Place du 18 juin) à la place de l’école militaire à côté du siège du MEDEF

COMMUNIQUE DES ORGANISATIONS REGIONALES IDF

CONTRE L’AUSTERITE, POUR L’EMPLOI ET LA SOLIDARITE EN EUROPE

A l’appel de la CES et des organisations nationales. Les organisations syndicales d’Île-de-France CFDT, CGT, FSU, Solidaires et Unsa décident de faire du 14 novembre une grande journée de mobilisation interprofessionnelle. De rassembler les salariés du privé et du public, les retraités et les chômeurs pour manifester leur volonté de voir apporter des réponses concrètes aux difficultés que vivent tous les travailleurs en Île-de-France, en France et en Europe. Elles expriment leur solidarité avec les travailleurs espagnols, portugais et grecs. Elles appellent à manifester à Paris de Montparnasse (place du 18 juin) à l’école militaire à 14h.

Montreuil, le 30 octobre 2012

les infos :

sur le site national du SNUipp FSU

sur le site national de la FSU