Vous êtes actuellement : divers  / Le SNUipp 93  / Se Syndiquer

BULLETIN D’ADHÉSION au SNUipp-FSU 93 Année Scolaire 2017-2018
Tarif spécial première adhésion ! Titulaires : 80 € quel que soit votre échelon, Stagiaires : 40 € - M1 : 25 €

Se syndiquer, c’est utile !

Se syndiquer ? Une vraie bonne idée !

PNG

Pour soi-même. Pour son métier. Pour les élèves.

- Parce que le Snuipp-FSU vous a donné une info, un conseil, et que d’autres en auront besoin demain.

- Parce qu’on fait confiance aux représentants du SNUipp-FSU.

- Parce qu’on a envie de pouvoir bien faire son travail.

- Pour changer l’école, la société...

- Pour partager des valeurs et des solidarités.

- Pour trouver à plusieurs les solutions qui manquent à l’école.

- Parce qu’on est plus intelligents ensemble.

Le syndicat ne vit que des cotisations de ses syndiqués pour informer, pour défendre les personnels tant individuellement que collectivement.

Se syndiquer, c’est être plus forts, efficaces et constructifs ensemble pour défendre l’école, les droits de tous et de chacun.

Se syndiquer : une démarche essentielle pour se défendre individuellement et collectivement et être bien représenté face aux autorités.

Le SNUipp/FSU, avec les élus du personnel, s’efforce d’informer au mieux le maximum de collègues. Tenir informée la profession, défendre et faire valoir les droits des collègues, agir pour la défense de l’école et du Service Public d’Education, telles sont les orientations de notre syndicat.

La force du SNUipp/FSU repose sur ses syndiqué(e)s. Les cotisations permettent d’assurer son indépendance financière pour une information des collègues sur leur carrière et sur tous les problèmes qui concernent notre profession. L’action du SNUipp/FSU favorise une plus grande solidarité entre tous. C’est pourquoi nous vous invitons à rejoindre les 2216 syndiqué(e)s du département.

En étant syndiqué, vous serez sûr de recevoir toutes les publications départementales et nationales chez vous. De plus, dès que votre situation est examinée lors d’une CAPD (promotion, mouvement,...) vous serez informé immédiatement et automatiquement.

66 % de la cotisation est déductible de vos impôts.

Se syndiquer, un acte essentiel !

Adhésion en ligneAdhésion papier
Réadhésion et Adhésion EFSTous et & 1ères adhésion titulaires à 80€