Vous êtes actuellement : GREVES  / GREVES 2005-2006

16 mai 2006

lettre aux parents pour la grève départementale du 23 mai 2006

Lettre aux parents pour la grève départementale du mardi 23 mai 2006

modèle de lettre à diffuser
Modèle de lettre aux parents pour la grève départementale du mardi 23 mai.

Vous trouverez dans le fichier ci-joint un modèle de lettre aux parents que vous pouvez reproduire en nombre.

rappel : les mots distribués aux parents dans le cadre des actions syndicales, doivent être pliés et agrafés avant d’être remis aux élèves.

Vous pouvez aussi vous procurer des lettres aux parents en vous adressant au responsable de la section locale du SNUipp qui regroupera les "commandes" et s’organisera avec vous pour que vous puissiez les récupérer.

Tous ensemble dans l’action le mardi 23 mai, pour alerter l’opinion sur les conditions de la rentrée 2006, sur les mauvais coups portés au système éducatif avec le socle commun, le plan ambition -réussite et le transfert de listes nominatives d’élèves "en situation de fragilité" vers des dispositifs extérieurs àl’école.

RASSEMBLEMENT A LA PREFECTURE DE BOBIGNY MARDI 23 MAI A 14H30