Vous êtes actuellement : Difficulté scolaire  / Psychologues de l’éducation nationale

7 février 2019

Les élus PsyEN Créteil vous informent

CAPA PSyEN Créteil du 19 février 2019

Avancement d’Échelon
Recours contre l’appréciation finale de la valeur professionnelle des psychologues de l’éducation nationale / Avancement d’échelon / Questions diverses + fiches de contrôle changement d’échelon, hors classe et classe exceptionnelle

La Commission Administrative Paritaire Académique compétente à l’égard du corps des psychologues de l’éducation nationale se réunira le :

Mardi 19 février 2019 A partir de 14 h 30 au Rectorat de Créteil
Ordre du jour :
- Recours contre l’appréciation finale de la valeur professionnelle des psychologues de l’éducation nationale
- Avancement d’échelon
- Questions diverses

Avancement d’échelon - Fiche de renseignement syndical

Les 6ème et 8ème échelons, depuis la mise en place de PPCR, permettent à 30% des promouvables de voir leur durée dans ces échelons réduite d’une année. Si vous le souhaitez, n’hésitez pas à nous transmettre votre fiche de renseignement syndical, afin que les élu.es du SNES-FSU et du SNUipp-FSU puissent suivre au mieux votre carrière. A renvoyer à psyen.creteil@fsu.fr

- Fiche de renseignement syndical avancement d’échelon

Fiches syndicales suivi Hors Classe / Classe Exceptionnelle

Afin d’assurer un meilleur suivi de votre dossier nous vous conseillons de remplir une fiche de contrôle et de nous la renvoyer à psyen.creteil@fsu.fr

- Fiche Hors Classe psy EDA
- Fiche Classe Exceptionnelle psy EDA

Pour toute question, envoyer un mail à
psyen.creteil@fsu.fr
Site de la FSU : http://psyen.fsu.fr/