Vous êtes actuellement : Infos administratives  / Changer de département -Permutations informatisées, exeat.

30 novembre 2006

30 novembre 2006 : PERMUTATIONS : Le serveur I-Prof évolue mais il reste encore de sérieuses difficultés....

• Le Ministère a corrigé le site I-Prof sur un aspect qui posait problème
  • Le calcul de la date de séparation reste un objet de crispation entre le ministère et le SNUipp
  • N’oubliez pas de signer et faire signer la pétition "permutations" (téléchargeable dans la rubrique Pétitions) et de nous la retourner dans les meilleurs délais.

Le Serveur iProf pour les permutations a évolué mais il reste une sérieuse difficulté !

• 1) Suite aux interventions du SNuipp le ministère a modifié le serveur SIAM sur IPROF. Les collègues en rapprochement de conjoints pour le 94 et le 92 peuvent désormais saisir une durée de séparation.
  • 2) Pour la durée de séparation de conjoint, le SNUipp continue d’intervenir "inlassablement" auprès du ministère pour que la durée soit comptabilisée jusqu’au 31.08.2007 et non au 01.01.2007 comme indiqué sur iProf. La circulaire de l’IA du 7 novembre 2006 l’indique comme tel page 4. le ministère nous avait laissé entendre jusqu’à ce jour que ce serait le cas et semble faire machine arrière.

Signez la pétition !

• Consultez régulièrement notre site pour vous tenir au courant des avancées sur ce dossier.
  • les nouveaux barèmes ne vont pas tout régler (loin de là...) . Lire les articles
  • Pour les demandes de majoration exceptionnelle de 500 points, courrier à faire parvenir à l’IA avant le 18.12.2006 avec toutes les pièces justificatives. -*Parallèlement, veillez à ne pas oublier de saisir aussi votre permutation sur iProf.
  • Vous pouvez nous envoyez le double de votre dossier.
  • Ce qu’il faut savoir pour calculer son barème : cliquez ici
  • Calculer votre barème : pour ce faire, cliquez sur ce lien