SNUipp/FSU 93 Seine Saint Denis

Vous êtes actuellement : Infos administratives  / Changer de département -Permutations informatisées, exeat.

24 novembre 2006

Permutations informatisées 2006

Permutations : attention serveur iProf non conforme au nouveau B.O.

Changer de département
  • Dès l’ouverture du serveur (jeudi 23 novembre), les élus du SNUipp 93 à la CAPD ont constaté deux erreurs importantes dans la prise en compte des éléments de barème. Plusieurs collègues se sont aperçus des mêmes erreurs et ont pris contact avec nous. Avec le secrétariat national du SNUipp, nous sommes intervenus. Le Ministère nous informe qu’il fait le nécessaire pour corriger le site I-Prof dans les meilleurs délais.
  • N’oubliez pas de signer et faire signer la pétition "permutations" (téléchargeable dans la rubrique Pétitions) et de nous la retourner dans les meilleurs délais.
Attention Serveur iProf pour les permutations non conforme au nouveau B.O.EN spécial du 16 novembre 2006.
  • 1) En effet, les collègues en rapprochement de conjoint pour le 94 et le 92 ne peuvent pas saisir de durée de séparation. Nous sommes intervenus auprès du Ministère et de l’IA pour signaler cet énorme problème. Nous espérons que le serveur sera rétabli ou modifié avant la fermeture des saisies. Si tel n’était pas le cas lors de la confirmation de votre participation, vous rectifierez manuellement la durée de séparation pour que vos points soient pris en compte.
  • 2) Pour remplir la rubrique durée de séparation de conjoint, comptabilisez la durée jusqu’au 31.08.2007 et non au 01.09.2006 comme indiqué sur iProf. La circulaire de l’IA du 7 novembre 2006 l’indique comme tel page 4.
  • Consultez régulièrement notre site pour vous tenir au courant des avancées sur ce dossier.
  • Pour les demandes de majoration exceptionnelle de 500 points, courrier à faire parvenir à l’IA avant le 18.12.2006 avec toutes les pièces justificatives. Parallèlement, veillez à ne pas oublier de saisir aussi votre permutation sur iProf.
  • Vous pouvez nous envoyez le double de votre dossier.

2 Messages de forum

• Permutations : attention serveur iProf non conforme au nouveau B.O.

27 novembre 2006 19:09, par LAURENCE BAGOT

Bonjour effectivement une erreur constatée hier sur IPROF durée de séparation demandée au 01 09 06. Aujourd’hui nouvelle connexion sur le site la date a bien été modifiée mais la durée de séparation est demandée désormais au 1 01 07, doit on quand même calculer jusqu’au 31 aout 07 car pour mon cas cela change mon barème de 5O points

©Copyright 2006 - SNUipp/FSU 93 Seine Saint Denis, tous droits réservés.