Vous êtes actuellement : Commissions paritaires  / CAPD  / CAPD
Respect des Droits

11 janvier 2018

Classe exceptionnelle : nouveau problème informatique,
pas d’accusé de réception !

Les accusés de réception ne peuvent être envoyés dans les boites I-Prof, il y a encore un problème informatique. Deux cas se présentent :

- vous pouvez encore accéder à votre fiche de candidature. Nous vous conseillons de la renvoyer à la DSDEN 93 à la DIMOPE accompagnée d’un courrier qui précise votre parcours professionnel s’il y a des informations erronées sur la fiche.

- Si ce message s’affiche :
PAS DE CANDIDATURE VALIDE POUR LA CAMPAGNE ACTUELLE

   1) Nous vous conseillons de renvoyer la fiche de candidature si vous l’aviez déjà imprimée à la DSDEN 93 à la DIMOPE accompagnée d’un courrier qui précise votre parcours professionnel s’il y a des informations erronées sur la fiche.

   2) Si vous ne pouvez plus accéder à votre fiche de candidature et que vous ne l’avez pas conservée, envoyez un courrier précisant que vous confirmez votre candidature à la classe exceptionnelle, toujours accompagné d’une lettre détaillant votre parcours professionnel. Précisez aussi que vous avez bien effectué les démarches sur I-Prof dans SIAP.

Quelque soit votre situation envoyez nous un double pour un suivi personnalisé.

DSDEN 93       SNUipp-FSU 93
DIMOPE