SNUipp/FSU 93 Seine Saint Denis

Carte scolaire :
prochain groupe de travail
le 09 juin

Envoyez-nous votre fiche école !

Le prochain Groupe de Travail Carte Scolaire se réunira le vendredi 09 juin pour préparer le CTSD d’ajustement qui se tiendra le vendredi 23 juin.

Remplissez la fiche école ci-contre et faites-la nous parvenir avant le 08 juin ou contactez la-le responsable syndical-e SNUipp-FSU de votre ville.

Tous ensemble faisons respecter les seuils d’ouverture de classe de Seine-Saint-Denis !

Rappel :
Lorsqu’une mesure de carte scolaire est décidée lors du CTSD de fin ou de début d’année scolaire juin ou septembre), le conseil des maîtres se réunit. N’importe quel collègue peut être volontaire pour quitter l’école y compris les collègues nommés au mouvement. Le-la volontaire ou à défaut le-la dernier-ère arrivée sur l’école sera alors affecté à titre provisoire sur un poste vacant de la circonscription, dans la mesure du possible, et bénéficiera lors du mouvement de l’année suivante des points de bonification de mesure de carte scolaire, c’est-à-dire 44 points pour une école de la circonscription ou 30 points pour une école des circonscriptions limitrophes.
Pour plus de détails lire la circulaire du mouvement (page 11).

Les mesures d’ouvertures et fermetures de classes prises lors du CTSD du 31 janvier 2017 et du CDEN du 23 février restent applicables à la rentrée 2017.
Voir toutes les mesures...

©Copyright 2006 - SNUipp/FSU 93 Seine Saint Denis, tous droits réservés.