Vous êtes actuellement : Carrières et Rémunération

23 septembre 2016

Versement de l’ISAE

L’ISAE passe de 400 à 1200€ mais des collègues restent toujours exclus de son attribution, le SNUipp-FSU continue de revendiquer le versement pour TOUS. A cette rentrée, le ministère a adressé à l’ensemble des enseignants un email dont l’objet est « versement de votre nouvelle indemnité ».

On y apprend que l’ISAE est passée de 400 à 1200€, qu’elle sera versée mensuellement à compter du mois d’octobre avec un rattrapage pour le mois de septembre.

Cet email a été envoyé sans distinction à la profession, incluant celles et ceux qui ne touchent pas encore l’ISAE.

Grâce à la mobilisation des collègues, un groupe de travail se réunira le 29 septembre au ministère, pour envisager le paiement de l’ISAE ou d’une autre indemnité. C’est la suite des travaux ré-engagés en juin et juillet derniers. Le SNUipp-FSU y portera la volonté d’aboutir à des avancées pour l’ensemble des personnels concernés.