www.snuipp.fr

SNUipp-FSU 93 Seine Saint Denis

Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : Action Sociale 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
2 juin 2016

J.P.A : Un coup de pouce
au départ en vacances des enfants

L’association JPA du 93 aide les familles pour que les enfants puissent partir en vacances. Le comité de Seine Saint Denis de la Jeunesse au Plein Air attribue chaque été des bourses de vacances aux enfants du département pour des séjours collectifs.
Cette année, grâce à un partenariat avec le Conseil Général du 93, JPA veut amplifier cette action, en particulier en direction des enfants en situation de handicap.
Cette année, ils sont en mesure de mieux les aider à exercer leur droit aux vacances en attribuant des bourses JPA davantage en rapport avec le coût des séjours.
C’est pourquoi les enseignants sont invités à transmettre aux familles le formulaire ci-joint, afin qu’elles le complètent et le transmettent accompagné de la photocopie de l’avis d’imposition à :
JPA 93
119, rue Pierre Sémard
93000 Bobigny

Les document sont à envoyer avant le 20 juin 2016.

Ce document doit être rempli avec soin afin de faciliter le travail de la commission d’attribution des bourses qui se réunira fin juin.
Le règlement de ces bourses se fera par chèque de la JPA, accompagné d’un formulaire « reçu » qui sera à nous retourner signé.
Les chèques seront à l’ordre de l’organisateur du séjour ou de la structure relais (ville, établissement spécialisé, …).

 

28 visiteurs en ce moment

*Top SNUipp 93, Bourse Départementale du Travail, 1 place de la Libération, 93016 BOBIGNY cedex - Tel : 01.48.96.36.11 - Fax : 01.48.96.36.80 - email : snu93@snuipp.fr
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 93 Seine Saint Denis, tous droits réservés.