Vous êtes actuellement : Permutations  / Permutations 2013-2014

7 mars 2014

Permutations 2014 - résultats lundi 10 mars dans la journée

résultats, statistiques, demandes d’exeat et d’ineat, bienvenue dans le 93

Les résultats des permutations sont communiqués aux intéressés et aux représentants élus des personnels par le ministère le lundi 10 mars.

Statistiques, département par département, de la participation aux permutations 2014 http://www.snuipp.fr/Participation-aux-permutations

Permutations 2014 : résultats lundi 10 mars 2014 ; classement par département et barèmes (1er vœu) avant résultats.

Permutations 2014 : ... réponses aux questions

1) VOUS AVEZ OBTENU SATISFACTION AUX PERMUTATIONS

Vous avez été informé par I-Prof ou par le SNUipp 93 des résultats des permutations 2014 et VOUS AVEZ OBTENU SATISFACTION.

Pour connaître les modalités de participation au mouvement initial dans le département d’accueil, nous vous conseillons de prendre contact tout de suite avec le SNUipp de ce département (les coordonnées des sections départementales SNUipp cliquez sur ce lien) et avec votre Inspection Académique d’accueil.

Pour les contacter par mail : snuxx@snuipp.fr (xx étant le n° du département d’accueil).

BONNE INSTALLATION DANS VOTRE NOUVEAU DEPARTEMENT.

2) VOUS N’AVEZ PAS OBTENU SATISFACTION AUX PERMUTATIONS

Vous avez été informé par I-Prof ou par le SNUipp 93 des résultats des permutations 2014 et VOUS N’AVEZ PAS OBTENU SATISFACTION.

Démarche suivante : vous pouvez demander un EXEAT/INEAT

L’EXEAT est une demande de "sortie du département" que vous devrez coupler avec une demande d’INEAT "entrée dans le département choisi". Pour cela il faut télécharger le dossier d’exeat disponible sur le site de la DSDEN 93 : http://www.dsden93.ac-creteil.fr/spip/spip.php ?article5117

Les personnels seront informés par courrier de la décision d’accord ou de refus.

Vous trouverez sur cette page un modèle de demande d’INEAT (voir modèle joint).

Date limite pour renvoyer ces demandes à la DIMOPE 2 (DSDEN du 93) le 14 mars 2014 avec toutes les pièces justificatives. Pour un suivi personnalisé envoyez-nous le double de votre dossier. Nous allons communiquer aux collègues syndiqués au SNUipp 93 et aux collègues qui nous ont écrit, leur barème et leur rang ainsi que les statistiques par département d’ici fin mars 2014. Pour ceux qui ne nous avaient pas contactés et qui voudraient connaître ces informations, il vous suffit de nous envoyer un mail (snu93@snuipp.fr) en nous indiquant votre date de naissance pour éviter les homonymies.