www.snuipp.fr

SNUipp-FSU 93 Seine Saint Denis

Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : Carrières et Rémunération  / Salaires 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
7 janvier 2014

Les CPC et les AFTICE avec le SNUipp 93 ont obtenu satisfaction sur leurs revendications

Frais de déplacement, indemnités diverses, les CPC et les AFTICE se sentaient à juste raison, lésés par l’administration.

L’intervention conjointe du SNUipp 93, des conseillers pédagogiques et des animateurs formateurs TICE, reçus lundi 6 janvier à la DSDEN a permis à ces personnels d’obtenir satisfaction sur leurs revendications.

Ces deux catégories de personnels avaient appris en juin que le remboursement de leurs frais de déplacements liés à l’exercice de leur fonction, serait minoré suite au changement des modalités de calcul et désormais soumis à l’obligation de présentation de justificatifs, que l’administration elle-même n’est pas en mesure de leur fournir.

La DSDEN a entendu notre protestation conjointe et a assuré les uns et les autres du retour au mode antérieur de calcul basé sur un forfait (l’ancien pour les CPC et encore à déterminer pour les AFTICE).

Par ailleurs la DSDEN procède à l’actualisation d’un tableau récapitulatif de toutes les indemnités versées aux différentes catégories de personnels (NBI, primes diverses …) pour en évaluer l’incidence sur la rémunération annuelle et procéder si nécessaire à des équilibrages en ouvrant à certaines catégories le droit à de nouvelles indemnités.

 

22 visiteurs en ce moment

*Top SNUipp 93, Bourse Départementale du Travail, 1 place de la Libération, 93016 BOBIGNY cedex - Tel : 01.48.96.36.11 - Fax : 01.48.96.36.80 - email : snu93@snuipp.fr
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 93 Seine Saint Denis, tous droits réservés.