Vous êtes actuellement : Carrières et Rémunération / Salaires
L’intervention conjointe du SNUipp 93, des conseillers pédagogiques et des animateurs formateurs TICE, reçus lundi 6 janvier à la DSDEN a permis à ces personnels d’obtenir satisfaction sur leurs revendications.
Ces deux catégories de personnels avaient appris en juin que le remboursement de leurs frais de déplacements liés à l’exercice de leur fonction, serait minoré suite au changement des modalités de calcul et désormais soumis à l’obligation de présentation de justificatifs, que l’administration elle-même n’est pas en mesure de leur fournir.
La DSDEN a entendu notre protestation conjointe et a assuré les uns et les autres du retour au mode antérieur de calcul basé sur un forfait (l’ancien pour les CPC et encore à déterminer pour les AFTICE).
Par ailleurs la DSDEN procède à l’actualisation d’un tableau récapitulatif de toutes les indemnités versées aux différentes catégories de personnels (NBI, primes diverses …) pour en évaluer l’incidence sur la rémunération annuelle et procéder si nécessaire à des équilibrages en ouvrant à certaines catégories le droit à de nouvelles indemnités.
32 visiteurs en ce moment
*Top
SNUipp 93, Bourse Départementale du Travail, 1 place de la Libération, 93016 BOBIGNY cedex - Tel : 01.48.96.36.11 - Fax : 01.48.96.36.80 - email : snu93@snuipp.fr
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 93 Seine Saint Denis, tous droits réservés.