Vous êtes actuellement : Permutations  / Permutations 2013-2014

16 décembre 2013

Permutations informatisées : date limite de réception des dossiers le 31 décembre 2013

pour renvoyer votre confirmation accompagnée de vos pièces justificatives. Suite à la panne I-prof, un délai supplémentaire a été accordé. Vous avez jusqu’au 31 décembre 2013 pour le faire.

Lundi 16 décembre 2013

Le 31 décembre 2013, c’est la date limite de réception (pour la DIMOPE 2) de votre confirmation de demande de permutation datée et signée accompagnée de vos pièces justificatives.

Renvoyez cette confirmation datée et signée avec les pièces justificatives (à DSDEN 93 DIMOPE 2 (permutations), 8 rue Claude Bernard, 93008 BOBIGNY cedex)

***

Le mouvement interdépartemental des enseignants du premier degré - rentrée 2014 lien dsden93

tout ce qu'il faut savoir {JPEG}Resuktats et statistiques entrants-sortants {PNG}
Tout ce qu’il faut savoirrésultats et statistiques 2013
GIF

Attention date limite de saisie mardi 3 décembre 12h

Confirmation de votre participation aux permutations

• Dès le 4 décembre dans votre boîte I-Prof rubrique « courrier », vous pourrez récupérer votre confirmation de demande dans votre boîte i-prof.
  • Il vous faudra retourner votre confirmation datée et signée accompagnée des pièces justificatives à la Direction Académique avant le 13 décembre 2013 à : DSDEN 93 DIMOPE 2 (permutations), 8 rue Claude Bernard, 93008 BOBIGNY cedex

45 points zone violence

• Si vous êtes nommé(e) ZIL, BD, RASED,... depuis 5 ans en zone violence : vous n’avez pas automatiquement ces 45 points il faut l’indiquer sur la confirmation rubrique « plan violence » : barrez le « non » et écrivez « oui ».

RQTH

• 1) Une bonification de 100 points sera systématiquement accordée au titre du handicap pour les enseignants bénéficiaires de l’obligation d’emploi qui justifient de la RQTH ou atteints d’une incapacité d’au moins 10% ou titulaires d‘une allocation, rente ou pension d’invalidité : copie de la RQTH à fournir avec votre confirmation de participation. Cette majoration n’est pas cumulable avec les 800 points (majoration exceptionnelle).

***

Le SNUipp-FSU 93 a édité un spécial 6 pages "Permutations" avec toutes les nouveautés adressé à tous les syndiqués et aux écoles.

Si vous souhaitez le recevoir, envoyez-nous un mail à snu93@snuipp.fr

Réunion d’informations syndicales Spéciale permutations vendredi 22 novembre 2013 de 18h à 21h

Ouverte à tous les collègues Bourse du travail de Bobigny 1,place de la Libération

VENDREDI 22 NOVEMBRE de 18h à 21h

Les élus du personnels répondront à toutes vos questions pour réaliser votre inscription et pour construire votre dossier.
Une attestation de présence vous permettra de rattraper ce temps comme pour toutes les autres réunions d’infos syndicales.