SNUipp/FSU 93 Seine Saint Denis

Vous êtes actuellement : Carte Scolaire

31 mai 2013

Carte Scolaire JUIN 2013 - Fiche école à remplir et à nous transmettre avant le 13 juin

Préparation du C.T.S.D. « Carte Scolaire » Juin2013 Préparation du C.T.S.D. « Carte Scolaire » + Enquête à nous renvoyer (en pdf ou en doc) avant le 13 juin 2012 (groupe de travail le 20 juin)
  • Le groupe de travail préparatoire au CTSD aura lieu le 20 juin à 9h00.
  • Le Comité Technique Spécial Départemental (C.T.S.D. [1]) aura lieu le 28 juin à 9h00.

Téléchargez l’enquête préparatoire ci-contre et retournez la nous dûment remplie par mail, par fax ou par voie postale avant le 14 juin 2012..

Le document au format .doc possède des champs à remplir directement au clavier ; ainsi il est possible de nous renvoyer l’enquête au format .doc directement par email à snu93@snuipp.fr.

[1] Le Comité Technique Spécial Départemental (C.T.S.D) : il est compétent pour l’organisation et le fonctionnement du service des écoles et des collèges (carte scolaire, plan départemental de formation continue, horaires…). Les représentants du personnel sont désignés par les organisations syndicales à partir de la représentativité acquise aux élections professionnelles.

©Copyright 2006 - SNUipp/FSU 93 Seine Saint Denis, tous droits réservés.