Vous êtes actuellement : UPE2A (ex CLIN)

2 décembre 2012

Réunion de tous les collègues exerçant en CLIN (syndiqués et non syndiqués) : Mardi 11 décembre 2012 à 18h à Bobigny

Sur l’organisation et le fonctionnement des CLIN / UPE2A en Seine St Denis suite à la parution au BO des nouvelles circulaires.

Suite à la parution des circulaires n° 2012-141, 2012-142 et 2012-143 du 2/10/2012, au BO du 11 octobre 2012, le SNUipp-FSU 93 a demandé au Directeur académique l’organisation d’un groupe de travail CTSD sur l’organisation et le fonctionnement des CLIN / UPE2A en Seine Saint-Denis, avec la participation du CASNAV de Créteil.

Nous avons précisé que ce GT devait se tenir avant toute modification de la circulaire départementale.

Afin de préparer ce groupe de travail, nous souhaitons réunir les syndiqué-e-s du SNUipp-FSU93 exerçant en CLIN.

Nous les invitons donc à une réunion le mardi 11 décembre 2012, à 18h, à la Bourse départementale du travail de Bobigny, 1 place de la Libération, tramway : arrêt « Libération »), Salle C 1.