Vous êtes actuellement : Carte Scolaire

25 mai 2012

Carte Scolaire JUIN 2012 - Fiche école à remplir et à nous transmettre avant le 14 juin

Juin2012 Préparation du C.T.S.D. « Carte Scolaire » + Enquête à nous renvoyer (en pdf ou en doc) avant le 14 juin 2012 (groupe de travail le 15 juin)

Le plan d’urgence, c’est maintenant !

Un plan d’urgence (création de 1000 postes pour septembre 2012) a été annoncé par le nouveau gourvernement : nous devons faire valoir nos "priorités" rapidement. Le 93 doit faire partie des départements prioritaires ; l’urgence c’est maintenant ... Faites nous parvenir la synthèse de vos besoins les plus criants rapidement !

Téléchargez l’enquête préparatoire ci-contre et retournez la nous dûment remplie par mail, par fax ou par voie postale avant le 14 juin 2012..

Le document au format .doc possède des champs à remplir directement au clavier ; ainsi il est possible de nous renvoyer l’enquête au format .doc directement par email à snu93@snuipp.fr.