Vous êtes actuellement : Permutations  / Permutations 2011-2012

16 mars 2012

Permutations 2012 satisfait ou non, réponses aux questions

Seulement 8,6 % des collègues du 93 qui ont participé aux permutations ont obtenu satisfaction
Les résultats des permutations viennent de tomber. Vous êtes satisfait ou non, le SNUipp-FSU 93 est là pour répondre à toutes vos questions et vous conseiller sur la démarche à suivre maintenant.

1) VOUS AVEZ OBTENU SATISFACTION AUX PERMUTATIONS

Vous avez été informé par I-Prof ou par le SNUipp 93 des résultats des permutations 2012 et VOUS AVEZ OBTENU SATISFACTION.

Pour connaître les modalités de participation au mouvement initial dans le département d’accueil, nous vous conseillons de prendre contact tout de suite avec le SNUipp de ce département (les coordonnées des sections départementales SNUipp sont sur notre site) et avec votre Inspection Académique d’accueil.

Pour les contacter par mail : snuxx@snuipp.fr (xx étant le n° du département d’acueil).

BONNE INSTALLATION DANS VOTRE NOUVEAU DEPARTEMENT.

2) VOUS N’AVEZ PAS OBTENU SATISFACTION AUX PERMUTATIONS

Vous avez été informé par I-Prof ou par le SNUipp 93 des résultats des permutations 2012 et VOUS N’AVEZ PAS OBTENU SATISFACTION.

Nous allons communiquer aux collègues syndiqués au SNUipp 93 et aux collègues qui nous ont écrit, leur barème et leur rang ainsi que les statistiques par département d’ici fin mars 2012.

Pour ceux qui ne nous avaient pas contactés et qui voudraient connaître ces informations, il vous suffit de nous envoyer un mail (snu93@snuipp.fr) en nous indiquant votre date de naissance pour éviter les homonymies.

Démarche suivante : vous pouvez demander un EXEAT/INEAT

L’EXEAT est une demande de "sortie du département" que vous devrez coupler avec une demande d’INEAT "entrée dans le département choisi".

Pour cela il faut télécharger le dossier d’exeat disponible sur le site de l’IA 93 : cliquez ici

Sur le site du SNUipp 93 un modèle de demande d’INEAT : cliquez ici

Ces demandes sont à envoyer à l’IA du 93 avant le 17 avril avec toutes les pièces justificatives.

Pour un suivi personnalisé envoyez-nous le double de votre dossier.