Vous êtes actuellement : GREVES  / 2011/2012

11 janvier 2012

Manifestation régionale à l’appel des unions régionales CGT, FSU et Solidaires : Mercredi 18 janvier à 14 h, Place de la Bourse à Paris

Contre les plans d’austérité, contre la TVA antisociale, de l’argent pour l’emploi et les salaires ! Déclaration FSU

Manifestation régionale à l’appel des unions régionales CGT – FSU et Solidaires

Mercredi 18 janvier à 14 h, Place de la Bourse à Paris

Alors qu’il enchaîne les plans de rigueur frappant prioritairement les plus modestes, qu’il veut imposer une TVA dite sociale, que le chômage n’a jamais été aussi haut, le mercredi 18 janvier, le Président Sarkozy, dans le cadre de sa future campagne électorale, organise un pseudo sommet social sur l’emploi !

Les organisations régionales de la CGT, de la FSU et de Solidaires ont décidé d’appeler, dans le cadre de la journée d’action interprofessionnelle, à une manifestation à Paris, de la Place de la Bourse à St Augustin, à 14h. Tout en regrettant qu’une riposte unitaire plus forte n’ait pas été possible, la FSU 93 et ses syndicats appellent à une participation la plus grande possible à cette manifestation.