Vous êtes actuellement : Publications Snuipp 93  / 2011-2012

21 septembre 2011

Les précaires dans la manifestation du 27 septembre 14h30 Luxembourg

Pour rendre visibles tous les personnels précaires lors de la manifestation du 27 regroupement : métro Luxembourg côté "jardin" derrière la banderole Précaires

Manifestation du 27 septembre

Personnels sous statut précaire : méprisés et virés...Scandaleux et inacceptable !

La FSU et ses syndicats réaffirment que des solutions existent : La création d’emplois statutaires et pérennes avec formation effective permettant la titularisation de ceux qui le souhaitent dans le cadre de la Fonction publique, avec un déroulement de carrière et l’arrêt des temps partiels imposés.

Pour rendre visibles les personnels lors de la manifestation du 27 septembre,

la FSU et ses syndicats appellent tous les personnels précaires à se regrouper Métro Luxembourg côté « jardin du Luxembourg », derrière la banderole :

Précaires Réemploi et renouvellement de tous Création d’emplois statutaires de la Fonction publique

Nous n’acceptons pas que des emplois dont l’utilité est reconnue de tous soient supprimés, ni que des personnels soient traités comme des variables d’ajustement soumis aux décisions gouvernementales.

Aujourd’hui, l’action doit reprendre avec les personnels concernés et toute la profession pour régler les questions urgentes et imposer les revendications de fond pour défendre leurs intérêts et ceux du service public.