SNUipp/FSU 93 Seine Saint Denis

Vous êtes actuellement : Carte Scolaire

31 mars 2011

Postes E du département et postes bretons

L’inspecteur d’académie ferme 48 postes E à la rentrée 2011. Cela a des conséquences sur toute la répartition des postes E du département et certains seront obligés de participer au mouvement.

Lors du CTP les représentants du SNUipp/FSU 93 dénonceront de nouveau les suppressions de postes E, qui mettent à mal l’aide aux élèves en difficulté scolaire.

Avant le CTP du 1er avril voici en l’état les fermetures de postes E annoncés par l’IA 93 :

18 collègues seraient concernés par une priorité au mouvement par la fermeture des postes E. Rappel : la priorité est de 30 points pour tout poste E dans tout le département. Pour que les collègues puissent avoir une lisibilité pour leur mouvement nous vous proposons la liste des postes E vacants IEN ainsi que les postes E surnuméraires vacants. (en pièce jointe)

Pour les PES qui n’auraient pas encore eu connaissance de la liste des postes "bretons " qui leur sont réservés, il suffit qu’ils nous envoient un mail pour que nous la leur communiquions

info complémentaire en date du 2 avril : toutes les mesures de carte scolaire et fermetures de postes RASED en consultant l’article consacré au compte rendu DU CTP. Cliquez ici.

©Copyright 2006 - SNUipp/FSU 93 Seine Saint Denis, tous droits réservés.