Vous êtes actuellement : Permutations  / Permutations 2010-2011

17 mars 2011

Résultats des permutations 2011 lundi 14 mars (ça coince !)

Les résultats des permutations 2011 viennent d’arriver. Lire l’article du SNUipp "Permutations : ça coince ! Cette année le Ministère a accordé 243 permutations, l’an passé il en avait accordé 386. De nombreux collègues n’auront pas encore satisfaction. Depuis de nombreuses années, le SNUipp/FSU93 dénonce cette situation faite aux collègues qui se retrouvent bloqués dans leur désir de mutation. Nous sommes intervenus à de nombreuses reprises (rencontre, manifestation..) auprès du Ministère pour que cette situation change. Nous continuerons.

Lire l’article du SNUipp Permutations : ça coince !

Les collègues qui ont participé aux permutations et qui n’ont pas encore eu leur résultat peuvent nous appeler ou nous envoyer un mail, nous leur donnerons l’info directement. Nous ne mettrons pas en ligne les résultats individuels.

Sortants du 93 : Permutations 2011

Vous avez obtenu une permutation voici les démarches à entreprendre.

Nous vous conseillons d’envoyer un mail au SNUipp du département obtenu dont l’adresse est : snuxx@snuipp.fr (xx est le n° du département), en indiquant votre nom, votre adresse et votre n° de téléphone, pour avoir des informations sur l’organisation du mouvement initial.

Vous pouvez consulter en ligne le tableau des statistiques des permutations pour les personnels du 93 en cliquant ici.

Entrants dans le 93 : Permutations 2011

Bienvenue ! aux collègues entrants dans le 93 !

Vous venez d’obtenir votre entrée en Seine Saint Denis.

Pour obtenir un poste, la saisie du mouvement initial sera faite par I-Prof du mouvement de l’IA 93

le serveur est ouvert du 17 mars au 5 avril 2011

Normalement, il n’ y aura aucun problème pour cette démarche.

Nous vous conseillons d’envoyer un mail avec vos coordonnées à l’IA 93 pour demander tous les documents relatifs au mouvement. Ceux-ci vous seront renvoyés par mail pour faire vos voeux.

N’oubliez pas de nous envoyer le double de vos demandes et vos coordonnées pour que nous puissions vérifier la bonne régularité de toutes ces opérations.

Mail du service du mouvement IA 93 : ce.93dimope2@ac-creteil.fr

Les élus du SNUipp / FSU 93 sont à votre disposition pour vous aider. Pour nous écrire : snu93@snuipp.fr