Vous êtes actuellement : Permutations  / Permutations 2010-2011

3 mars 2011

Permutations 2011 : classement par département et barèmes (1er vœu)

2734 candidatures pour la seule Seine-Saint Denis. Nous vous proposons avant les résultats le 14 mars un classement par département et par barème pour le 1er vœu demandé. Nous mettons en ligne avant le résultat des permutations 2011 le classement des collègues par département et par barème décroissant pour le premier vœu demandé.

Le 14 mars nous mettrons en ligne votre résultat individuel que pourrez consulter grâce à votre code confidentiel SNUipp attribué à tous les collègues y compris les non syndiqués (les syndiqués le trouvent sur leur carte syndicale).

Si vous n’avez pas connaissance de votre code confidentiel, envoyez-nous un courriel à snu93@snuipp.fr avec vos nom prénom adresse et date de naissance ; nous vous communiquerons votre code en retour.