Vous êtes actuellement : Carte Scolaire

21 janvier 2010

Enquête Carte Scolaire 2011 - Dernières infos en date

20 postes supprimés dans le 93 ! Le CTP est reporté après les élections cantonales. Continuez de nous envoyer vos chiffres et vos besoins.
  • Rentrée 2011 : 20 postes supprimés dans le 93 ! alors qu’il est prévu 2160 enfants supplémentaires !
  • Le CTP est reporté après les élections cantonales.
  • Continuez de nous envoyer les chiffres et les besoins de vos écoles. Nous devrons être prêts dès le retour des vacances de février pour la reprise des groupes de travail préparatoire.

Téléchargez les documents préparatoires ci-contre et retournez les nous dûment rempli par mail, par fax ou par voie postale. Le document au format .doc possède des champs à remplir directement au clavier ; ainsi il est possible de nous renvoyer l’enquête au format .doc directement par email à snu93@snuipp.fr.