www.snuipp.fr

SNUipp-FSU 93 Seine Saint Denis

Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : Carrières et Rémunération  / Salaires 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
9 mai 2010

Retraits de salaires inopinés pour la journée du 15 décembre 2009.

Plusieurs collègues se sont adressés à nous pour nous faire savoir qu’ils avaient des retraits de salaires pour une journée de grève qu’ils n’avaient pas faite. Nous les invitons à demander par courrier à l’I.A. le remboursement de cette journée de travail. Pensez à nous envoyer une copie de votre demande à l’I.A.

Retraits de salaires pour la journée du 15 décembre 2009.

Le 15 décembre 2009 se tenait une journée nationale d’action sur la formation des maîtres avec une manifestation à Paris à 18 h 30. Pour « couvrir » les quelques collègues qui désiraient faire grève, un préavis national de grève a été déposé. De nombreux collègues se voient retirer la journée de salaire pour le 15 décembre date à laquelle ils n’ont pas fait grève. Nous demandons à l’ I.A. 93 de procéder au remboursement de cette journée.


modèle de demande :

NOM Prénom date

Lieu d’ecercice

objet : demande de rembourdsement d’une retrait d’une journée de salaire prélevée à tort.

Monsieur l’Inspecteur d’académie,

J’ai pris connaissance sur mon dernier bulletin de salire du mois de .............. 2010 d’un retrait de salaire pour un service non-fait correspondant à une journée de grève le 15 décembre.

Ayant effectué normalement mon service ce jour là, je vous prie de bien vouloir procéder au remboursement de cette journée.

Je vous prie de croire Monsieur l’inspecteur d’académie à mon attachement profond au service public d’éducation.

Signature

Copie au SNUipp FSU 93

 

41 visiteurs en ce moment

*Top SNUipp 93, Bourse Départementale du Travail, 1 place de la Libération, 93016 BOBIGNY cedex - Tel : 01.48.96.36.11 - Fax : 01.48.96.36.80 - email : snu93@snuipp.fr
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 93 Seine Saint Denis, tous droits réservés.