Vous êtes actuellement : GREVES  / 2009 / 2010

5 mars 2010

Consultation départementale sur la poursuite de l’action en Mars Avril 2010

C’est maintenant qu’il faut se mobiliser pour l’avenir !
Consultation départementale à l’initiative du SNU.ipp/FSU 93 Comment développer l’action entre le 12 et le 23 mars et après ? Débattez, proposez, faites connaître votre avis Chaque collègue va recevoir un journal syndical du SNUipp FSU 93 le lundi 8 mars, jour de la rentrée des congés d’hiver. Dans ce journal figure en page 11 une consultation sur la poursuite de l’action. Cette consultation peut être remplie individuellement ou collectivement. Assurez-vous de son retour rapide à la section départementale du SNUipp FSU 93. Nous prendrons des décisions jeudi soir 11 mars.

Consultation Départementale

La période qui s’ouvre nécessite que chaque collègue participe au débat (AG, réunions publiques, consultations) pour que les décisions soient prises collectivement.

Consultation Départementale : Action Mars Avril 2010
Consultation en format.doc, pour celles et ceux qui ne veulent pas découper leur journal préféré : le journal du SNUipp FSU 93 !

Comment poursuivre l’action ?

Dans la continuité de la mobilisation, nous devons élargir le mouvement tous ensemble, enseignants et parents. Le SNUipp 93 avec le SNES, le SNEP au niveau national et avec l’intersyndicale second degré appelle à la grève du 12 mars pour l’Education. Dans un cadre national avec la FSU, la CGT, la CFDT, Solidaires et l’UNSA nous appelons à la grève le 23 mars pour les salaires, l’emploi, les services publics et les retraites. Nous pensons qu’entre ces deux dates ou après, nous devons proposer d’autres journées d’action qui pourraient prendre des formes différentes, c’est l’objet de la consultation.

La consultation arrivant dans les écoles par la poste, nous vous invitons à utiliser la version papier.

Toutefois nous mettrons en ligne à compter de lundi 8 mars la totalité de la publication n° 572 du bulletin mensuel du SNUipp 93.

Mode d’emploi : Dans chaque école, se réunir pour discuter des propositions. Rremplir la consultation et la renvoyer par fax au 01.48.96.36.80, ou par mail avec le fichier joint ci-dessus téléchargeable ou après l’avoir scannée, à snu93@snuipp.fr.
Réponses attendues au plus tard le jeudi 11 mars en fin d’après midi.
Le Conseil syndical extraordinaire du SNUipp FSU 93 se réunira le jeudi 11 mars en soirée pour faire le bilan des consultations et des retours d’A.G.
Le SNUipp FSU 93 fera connaître lors des AG de grève du vendredi 12 mars dans les villes, les propositions qui seront retenues au vu de la mobilisation et des consultations.