SNUipp/FSU 93 Seine Saint Denis

Vous êtes actuellement : Infos administratives  / Salaires, indemnités, traitements.

30 avril 2011

Visualiser sa fiche de paye en ligne ! C’est possible...

Pour consulter les éléments de sa fiche de paie et le montant du dernier salaire versé, en attendant la version "papier" qui met quelques semaines (...) avant de nous parvenir. Nous avons tous besoin de nos fiches de paie dans des délais courts pour justifier de nos revenus, pour obtenir des crédits, ou simplement pour comprendre pourquoi notre salaire baisse brutalement...Quand l’administration est bien plus zélée à prélever les journées de grève qu’à donner les justificatifs de ces prélèvements, il y a quelque chose d’anormal dans ce ministère où tout va si bien selon le ministre... Exigeons ensemble nos bulletins de paie en temps et en heure !

Il est de nouveau possible de consulter sa (ou ses) fiche(s) de paye en ligne. Munissez-vous des identifiants éducation nationale (les mêmes que pour iProf) et rendez vous à l’adresse suivante http://paye.ac-creteil.fr/

2 mai 2011 : De nouveau des collègues indiquent ne pas pouvoir accéder à ce service. Tout le monde ne semble pas être logé à la même enseigne, pas d’explications du coté de l’I.A. pour le moment. On ré-intervient en CAPD prochainement !

©Copyright 2006 - SNUipp/FSU 93 Seine Saint Denis, tous droits réservés.