www.snuipp.fr

SNUipp-FSU 93 Seine Saint Denis

Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : Commissions paritaires 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
22 novembre 2009

Information aux collègues syndiqués pour les promotions

Vous avez dû recevoir un courrier du SNUipp 93 pour vous informer de votre promotion. La date prise en compte est bien exacte. Par contre l’informatique a pris la date en lecture anglaise, il faut donc inverser le 2 premiers nombres pour retrouver la bonne date.

Exemple : une date au 10/1/2009 sur le document SNUipp 93 est bien une promotion au 1/10/2009. En principe l’administration a déjà enregistré votre passage d’échelon, suite à la CAPD, sur I-Prof vous pouvez ainsi vérifier la date de votre promotion.

RATTRAPAGE FINANCIER ET DECLARATION D’IMPÔTS

Pour une promotion, un rattrapage d’indice, des frais de transports ..... l’administration met parfois des mois pour régulariser votre situation. De ce fait la somme est versée en une seule fois ce qui pour les impôts peut vous poser problème. Afin de signaler cette régularisation, vous devez faire un courrier à votre Trésorerie avec votre déclaration d’impôts pour expliquer que cette somme devait être versée depuis telle date à hauteur de tant par mois. Les impôts font alors un calcul en étalant la somme vous évitant parfois de passer à la tranche supérieure.

 

11 visiteurs en ce moment

*Top SNUipp 93, Bourse Départementale du Travail, 1 place de la Libération, 93016 BOBIGNY cedex - Tel : 01.48.96.36.11 - Fax : 01.48.96.36.80 - email : snu93@snuipp.fr
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 93 Seine Saint Denis, tous droits réservés.