www.snuipp.fr

SNUipp-FSU 93 Seine Saint Denis

Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : Infos administratives 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
16 juin 2006

Grève administrative des directeurs

Consignes nationales

L’objectif de la grève administrative est d’entraver le fonctionnement de l’administration et de la priver des informations qui lui sont nécessaires.

Les directeurs ne chôment pas pendant la grève administrative, mais interrompent toute communication avec l’administration.

  • blocage des enquêtes de rentrée
  • blocage des enquêtes de l’IEN et de l’IA
  • refus de transmettre les comptes rendus des réunions des conseils des maîtres, d’école ou de cycle, ainsi que les enquêtes diverses à caractère collectif
  • pas de participation aux réunions de l’administration ou des collectivités territoriales hors temps de travail ou non remplacées sur le temps de travail.

Il ne s’agit pas de pénaliser les élèves ou les enseignants de l’école : signalements, arrêts maladie, déclarations d ’accidents ne doivent pas être bloqués. La grève administrative ne doit pas desservir l’intérêt des élèves et des enseignants(santé, sécurité).

Aucune retenue sur salaire n’est effectuée puisque le travail est fait. Seuls les envois à l’administration sont bloqués.

 

32 visiteurs en ce moment

*Top SNUipp 93, Bourse Départementale du Travail, 1 place de la Libération, 93016 BOBIGNY cedex - Tel : 01.48.96.36.11 - Fax : 01.48.96.36.80 - email : snu93@snuipp.fr
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 93 Seine Saint Denis, tous droits réservés.