Vous êtes actuellement : Infos administratives

29 août 2009

Le SNUipp vous souhaite une bonne rentrée !

modalités de rentrée et pré-. rentrée

Rentrée scolaire 2009 :

Pour les élèves des écoles maternelles et élémentaires n’ayant pas classe en Seine-Saint-Denis le mercredi, la rentrée scolaire aura lieu le jeudi 3 septembre au matin.

Pré-rentrée des enseignants en septembre 2009 : Elle a lieu le mardi 1er septembre 2009.

Deux demi-journées (ou un horaire équivalent), prises en dehors des heures de cours, seront dégagées, avant les vacances de la Toussaint, afin de permettre de prolonger la réflexion engagée lors de la journée de prérentrée. Ces deux demi-journées peuvent se faire le mercredi 2 septembre 2009, les élèves des écoles maternelles et élémentaires n’ayant pas classe en Seine-Saint-Denis le mercredi.

• et n’oubliez pas de vous syndiquer, car sans syndiqués il n’y aurait pas de syndicat ! C’est aussi le moyen le plus sur d’être bien informé.
DANS CHAQUE ECOLE EST ARRIVEE UNE ENVELOPPE DU SNUIPP, DE COULEUR KRAFT, AVEC TOUT LE MATERIEL NECESSAIRE A LA SYNDICALISATION ET AVEC LES AFFICHES A METTRE EN SALLE DES MAITRES ;
DEMANDEZ CETTE ENVELOPPE. ASSUREZ LA DIFFUSION DU MATERIEL SYNDICAL. PERSONNE NE LE FERA MIEUX QUE VOUS !
Un journal "SNUipp FSU 93" de rentrée a été adressé à chaque collègue, demandez le aussi !